×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Lundi 04 Mars 2024   -   08 : 22 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Allemagne: le choc après la disparition de Thomas Shäfer
30 mars 2020   -   Par Kouamivi Sossou

Le samedi 28 mars 2020, le ministre des Finances de la ville de Essen Thomas Schäfer a été retrouvé mort.

Les Allemands sont choqués par la nouvelle. Dimanche vers midi, Volker Bouffier, a évoqué la mort de M. Schufer dans un message vidéo.

Il a insinué que l’illustre disparu est soucieux du fardeau imposé par la crise de Coronavirus et a dû supposer que M. Schäfer était très inquiet de la situation, s’il pouvait répondre aux attentes de la population, a déclaré M. Bouffier. « Je dois supposer que ses préoccupations l’ont écrasé. »

Le ministre des Finances avait travaillé jour et nuit pour faire face à cette crise sanitaire. « Nous aurions eu besoin de lui surtout dans une période aussi difficile. », a affirmé Bouffier.

Le leader de la Cdu, Annegret Kramp-Karrenbauer, a également exprimé sa consternation : « La nouvelle de la mort soudaine de Thomas Schàfer m’a choqué, nous a tous choqués au sein de la CDU. Elle nous rencontre et nous rend tristes et abasourdis », a-t-elle twitté.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE