×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mercredi 22 Mai 2024   -   08 : 11 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Après le tirage au sort de la CAN 2017 : l’amertume de Claude Leroy
20 octobre 2016   -   Par Kouamivi Sossou

Quelques heures après le tirage au sort des groupes de la CAN 2017, les réactions ne manquent pas. Le coach des Eperviers du Togo, Claude Leroy a affirmé que: " Les choses seront un peu compliquées" dans le groupe C. 

Sur la Radio France Internationale, Claude Leroy n'a pas mâché les mots. 

« On est la seule équipe qui aura à rencontrer 3 anciens champions d’Afrique" a-t-il déclaré avant d'ajouter que "évidemment ça va être compliqué, je vais retrouver la RDC, je vais retrouver Hervé Renard et la Cote d'Ivoire de Michel Dussuyer qui est champion d’Afrique", a-t-il pesté. 

Pour réaliser l'exploit de 2013, le Togo doit se surpasser. "Pour nous le Togo vous imaginez le nombre de Tourmalet qu’il va falloir qu’on franchisse pour essayer d’arriver dans la plaine des quarts de finales. Ça va être compliqué mais on est déjà fiers d’être passé", a-t-il déclaré.

Compte tenu de la composition du groupe C, le coach des Éperviers compte faire une bonne préparation avec ses poulains. "Maintenant, il faut qu’on fasse honneur au maillot des éperviers. Il va falloir qu’on se prépare bien. On va essayer de faire 2 semaines de grande préparation au Sénégal".

Claude Leroy va participer en janvier prochain à sa 9ème CAN en tant qu’entraineur, 9ème également pour le Togo qui s’est qualifié juste à la dernière minute pour cette messe continentale.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE