×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Lundi 24 Janvier 2022   -   02 : 41 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
AVANT L’ELECTION PRESIDENTIELLE DE 2015 : IL FAUT OUVRIR UN DEBAT SUR LE STATUT DES ANCIENS PRESIDENTS
06 février 2014   -   Par Kouamivi Sossou

allianceA quelques mois de l’élection présidentielle, au Togo,  les partis politiques se prononcent sur le mandat présidentiel. Pour d’autre come l’Alliance, il faut également discuter du statut des anciens présidents.

Pour Ourna Gnanta de l’Alliance : « A mon avis le débat qui doit précéder le débat sur la limitation du mandat présidentiel est le débat autour du statut des anciens présidents de la république togolaise ».

Il a poursuivi que : « L'adoption d'un bon statut des anciens présidents de la République donnerait une vitalité à notre jeune démocratie. Nous devons adopter une loi qui encourage l'alternance au pouvoir. J'invite les parlementaires à se plancher rapidement sur la question ».

 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE