

La campagne électorale dans le cadre des élections locales est intense au Togo. Le parti au pouvoir tente de convaincre les indécis dans le canton de Vakpossito dans la commune Agoê 3.
« Sensibiliser tous les enfants de Vakpossito. Surtout les parents des enfants que j’ai pris en charge jusqu’à présent pour leur devenir. Parce que j’ai un slogan pour ma vision: c’est de faire des enfants des hommes de demain », a déclaré le pasteur Alidjinou Mitognawo après le meeting de sensibilisation dans le village de Houssounou Copé.
Les populations de Vakpossito ont acceulli la délégation de Unir conduite par la tête de liste Denis Koudoagbo cet après midi du jeudi 27 juin 2019. Faisant allusion aux enfants démunis qui sont pris en charge et leurs parents, le pasteur a déclaré: « on les rassmble aujourd’hui de voter massivement Unir afin que nous continuons à les aider et à faire de leurs enfants les leaders de demain ».
Autour du jeu Oari, la liste Unir Agoenyive 3 a sensibilisé la population de Vakpossito. Le vainqueur du trophée a remporté une coupe plus 50.000 f cfa.
Pour voter le jour j, il demande aux populations de poser leurs mains dans l’encre et le mettre sur la colombe blanche dans le fond bleu du bulletin de vote et netoyer proprement leur doigt avant de plier le bulletin.
A. S.















Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info