×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mercredi 22 Mai 2024   -   07 : 13 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Est ce qu’il est utile de marcher pour soutenir un président?
30 août 2017   -   Par Kouamivi Sossou

Le président béninois, Patrice Talon a interdit toutes les manifestations publiques pour soutenir le gouvernement, mais au Togo c’est possible.

« Si la manifestation tient à encenser, à le soutenir à lui chanter ses louanges, à remercier le président de la République, c’est interdit », confirme le président Patrice Talon.

Patrice Talon a affirmé que si on veut encenser un ministre, un élu du peuple, il faut le faire à la maison. Il ne faut pas l’encenser dans les rues.

Mais, pourtant il soutient qu’on peut manifester contre le président de la République, un élu du peuple un ministre dans la rue.

Ce qui n’est pas encore le cas au Togo, un pays voisin du Bénin. Au Togo, on peut manifester publiquement pour soutenir le président, c’est le cas hier dans les rues de Lomé. Les ministres, élus du peuple et directeurs de société d’Etat ont battu le pavé pour soutenir Faure Gnassingbé.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE