×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Dimanche 20 Septembre 2020   -   11 : 20 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
Etats-Unis: à la convention républicaine, Donald Trump apparait plus serein pour battre Joe Biden
24 août 2020   -   Par Kouamivi Sossou

La convention du parti republicain a désigné Donald Trump ce lundi 24 août 2020 à Caroline du nord comme candidat pour la présidentielle de novemnre prochain.

Devant les délégués du parti, Donald Trump apparait comme la pop star confiant de damer le pion à Joe Biden. Le président sortant mise sur le chiffre du chômage avant l’apparition de Coronavirus et quelques nouveaux emplois crées pour convaincre les Américains. Pour Trump, la pandémie de Coronavirus a saboté ses éfforts.

Le président veut rassembler et convaincre les Américains.

Mais, dans le camp de Trump, il ne fait pas l’unanimité. L’une de ses conseillères en communication Keylliane Conway veut demissionner. Ce lundi à Californie, il n’ y avait pas eu de grand Show en la gloire de Trump, compte tenu de la pandémie.

Une manifestation à Wisconsin relance le débat sur le racisme aux Etats-Unis. Une vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux dans laquelle un père de famille a été fussillé par la police.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2020   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE