×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 28 Mai 2022   -   16 : 54 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
La ministre des Sports suspend le tournoi de football des jeunes (U 16 )
08 mai 2015   -   Par Kouamivi Sossou
Angèle Amouzou Djake

La ministre des sports, Angèle Amouzou-Djake,  suspend provisoirement le tournoi de football  des jeunes de moins de 16 ans à une date ultérieure.  

Le tournoi des jeunes (U 16) est suspendu et reporté à  une date ultérieure. C’est ce qu’a  décidé la ministre des Sports, Angèle Djake.

Dans un courrier  rendu public, aujourd’hui, portant comme  objet ‘’Suspension du projet d’organisation du tournoi des jeunes’’, la ministre des Sports  ne ‘’s’aurait s’associer au déroulement d’un tel tournoi’’.

En suspend la compétition des jeunes, la ministre donne comme raison principale : ‘’les élèves  des centres de formation  de football ont besoin d’une sérénité pour suivre les cours et passer les examens suite au réaménagement des dates des cours et des examens’’.

La ministre motive également la suspension de cette compétition en soutenant mordicus que ‘’Les germes de violence sur les stades sont encore vivaces dans la mémoire des togolais’’, ‘’La sécurité sur les stades n’est pas garantie’, les centres privés de formation de football ne sont pas membres de la FTF’’.

Le ministère des Sports trouve aussi qu’un tel tournoi doit être organisé avec les jeunes des clubs de D1 et D2 membres de la FTF.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE