×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Vendredi 09 Décembre 2022   -   02 : 34 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Le Cénacle offre des ouvrages littéraires à la grande muette
14 septembre 2014   -   Par Kouamivi Sossou

??????????

Le Cénacle, l’Association de la Nouvelle génération d’Ecrivains Africains, a offert ce matin, 400 livres aux Forces Armées Togolaises. La cérémonie de remise de ces ouvrages s’est tenue à l’Etat Major Général des FAT en présence de plusieurs personnalités parmi lesquelles on peut retrouver l’ancien Premier Ministre, Joseph KOFFIGOH, Cornelius AIDAM et des représentants des Ministères de la culture et de l’Enseignement Supérieur.
Le Président du Cénacle, Kodzo VONDOLY, a déclaré que le geste de son association vise à encourager les FAT à la lecture et la promotion de la littérature.
Le Colonel ADJITOWOU Komlan, Chef d’Etat Major Général Adjoint, en réceptionnant les ouvrages au nom des FAT, a promis aux donateurs que bon usage sera fait de ces documents.
Il a par ailleurs réaffirmé dans son allocution de circonstance que  » l’action militaire n’est jamais éloignée de la plume ».

Source: corpsdiplomatictogo.com

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE