×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Lundi 23 Mai 2022   -   16 : 57 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
LE COORDONATEUR DU VNU A LOME : RICHARD DICTUS EN VISITE DU 2 AU 4 AVRIL
31 mars 2014   -   Par Kouamivi Sossou

Le  Coordonnateur Exécutif du programme Volontaire des nations unies (Vnu). M. Richard Dictus est attendu du 02 au 04 avril  2014 à Lomé.

SONY DSC

Au cours de sa visite, M. Dictus aura de multiples rencontres, notamment avec le Président de la République, les membres de l’équipe des pays du Système des Nations Unies au Togo, ainsi que d’autres personnalités.

Il assistera le jeudi à la prestation de serment de la 7ème vague de volontaires nationaux du PROVONAT (Promotion du Volontariat National au Togo) et échangera avec certaines organisations telles l’OIF (organisation internationale de la Francophonie), le Centre régional des nations unies pour le désarment en afrique (Unrec) et l’Ong Plan Togo.

Quelques projets seront visités notamment : le  projet recours au volontariat pour un appui juridique aux groupes vulnérables en milieu carcéral et le Centre régional du Volontariat Maritime.

La visite du site de Tado (à 160 km) vendredi 04 avril, devra permettre à M. Dictus de toucher du doigt les réalités du terrain et de voir le travail des volontaires des Nations Unies dans le cadre de leur appui au Provonat.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE