×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mercredi 25 Mai 2022   -   09 : 44 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Les militants de UNIR arrosent la victoire de leur candidat
03 mai 2015   -   Par Kouamivi Sossou

Les militants du parti politique  l’Union pour la république (Unir)  ont  savouré  la victoire de leur candidat ce dimanche 3 mai dans les rues de Lomé.

4 heures  après la publication officielle des résultats définitifs de l’élection présidentielle du 25 avril dernier,  par la Cour Constitutionnelle, les militants et cadre  de l’Union pour la république (Unir)  ont arrosé la victoire de leur candidat dans les quartiers comme Hedzranawoé, Agoé, Deticopé etc…

A travers des caravanes, les militants de l’Unir ont sillonné plusieurs rues quartier de Lomé pour fêter la victoire du président de la République, Faure Gnassingbé.

Au lycée d’Agoe, les cadres du parti Unir ont remercié les militants,  sympathisants et le peuple togolais pour la réélection de leur candidat.

‘’ Comme vous pouvez bien le constater, c’est une journée de fête. Aujourd’hui nous appelons tous les Togolais que se soit pas les Togolais qui ne sont pas le parti politique, ceux qui n’ont pas voté pour lui, de venir. Parce qu’aujourd’hui, c’est l’heure de la reconstruction ; pour la reconstruction, on a besoin de tout le monde quelle  que soit leur tendance politique’’, a déclaré l’un des cadres du parti, Folly Bazy-Katari.

Le président Faure Gnassingbé prêtera serment ce  lundi 4 mai à la place des fêtes de la nouvelle Présidence. La mise en place aura lieu à 8 heures.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE