Le président du parti politique Mouvement des républicains centristes ( Mrc) a animé une conférence de presse ce lundi à Lomé pour éclaircir sa position sur les réformes.
Le Mrc membre du Cap 2015 n’est pas content vis-à-vis de ses camarades opposants. Abass Kaboua n’a pas apprécié le comportement de certains de ses alliés du Cap 2015, qui sont sont en tournée à l’intérieur du pays. Mrc fait allusion à l'Alliance nationale pour le changement (Anc) qui est actuelement en tournée à l'intérieur du pays. En termes clairs, sans les réformes le Mrc ne soutiendrait pas le candidat du Cap 2015.
Car, pour Abass Kaboua, les élections ne devraient pas avoir lieu si les réformes ne sont pas opérées. « Le Mrc, soucieux d’un meilleur devenir pour le Togo, met en garde tout opposant responsable qui se hasarderait à accompagner Monsieur Faure Gnassingbé dans sa parodie et mascarade d’élection », a-t-il déclaré.
Le président du Mrc, Abass Kaboua met en garde les opposants qui vont participer à cette élection, au cas où les réformes ne seraient pas opérées.
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info