×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 03 Décembre 2022   -   19 : 49 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
‘’Pas de réformes, pas d’élection’’, Abass Kaboua
26 janvier 2015   -   Par Kouamivi Sossou

Le président du parti politique Mouvement des républicains centristes ( Mrc)  a animé une conférence de presse ce lundi à Lomé pour éclaircir sa position sur les réformes.

Le Mrc membre du Cap 2015 n’est pas content vis-à-vis de ses camarades opposants.  Abass Kaboua n’a pas apprécié le comportement de certains de ses alliés du Cap 2015, qui sont sont en tournée à  l’intérieur du pays. Mrc fait allusion à l'Alliance nationale pour le changement (Anc) qui est actuelement en tournée à l'intérieur du pays. En termes  clairs, sans les réformes le Mrc ne soutiendrait pas le candidat du Cap 2015.

Car, pour Abass Kaboua, les élections ne devraient pas avoir  lieu si les réformes ne sont pas opérées. « Le Mrc, soucieux d’un meilleur devenir pour le Togo, met en garde tout opposant responsable qui se hasarderait à accompagner Monsieur Faure Gnassingbé dans sa parodie et mascarade d’élection », a-t-il déclaré.

Le président du Mrc,  Abass Kaboua met en garde les opposants qui vont participer à cette élection, au cas où les réformes ne seraient pas opérées.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE