×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mardi 17 Mai 2022   -   00 : 39 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Pascal Adoko : ‘’ il est claire que le jeu se fera entre Faure et Fabre’’
16 avril 2015   -   Par Kouamivi Sossou

Pascal Adoko reçu sur la radio Victoire fm ce 7e jour de la campagne électorale  n’est  pas passé par quatre chemins pour tirer le drap du  côté du Combat pour l'alternance en 2015 (Cap 2015).

Dans les grandes démocraties, au cours de la campagne électorale, des structures de sondages réalisent des enquêtes  d’opinion pour recueillir les intentions de vote. Au Togo, ce n’est pas encore à la mode. Passons!

Au 7e jour de la campagne électorale, le secrétaire national de la Convention démocratiques  des peuples africains (Cdpa), Pascal Adoko,  met les pieds dans les plats et précise, selon lui,  les vrais challengers de cette élection présidentielle.

 A la question de savoir, ‘’d’aucuns pensent que Jean Pierre Fabre et Faure Gnassingbé sont les deux principaux challengers de l’élection présidentielle ?’’, Pascal Adoko de la Cdpa, a répondu que : ‘’ il est claire que le jeu se fera  entre Faure et Fabre’’.

Attendons de voir!

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE