La Coalition jeunesse unie pour la renaissance (Cjur) du Togo se félicite du climat de paix avant pendant et après le scrutin présidentiel du 25 avril 2015.
Un rassemblement de jeunes soucieux du développement du Togo, Cjur-Togo, remercie le peuple togolais, la jeunesse en particulier pour son sa maturité politique avant, pendant et après la dernière élection présidentielle.
Le Cjur Togo remercie également la Force sécurité élection présidentielle (Fosep) 2015 et les professionnels de média pour leur neutralité.
‘’Nous remercions les journalistes pour avoir relayé l’information sans exciter le peuple à la violence et surtout les candidats pour leur réaction pacifique même sans la contestation et les exhorter à préserver la paix chèrement acquise dans notre pays’’, indique le communiqué du point de presse.
Pour finir, Cjur-Togo, via son président M. Jossé Amoussou, exhorte le candidat réélu, Faure Gnassingbé, à continuer son programme de de développement dans les secteurs comme la santé, l’éducation, l’emploi des jeunes et la réduction de la pauvreté.
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info