×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Dimanche 21 Avril 2024   -   11 : 13 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Reims: Kossi Agassa veut bien rester
18 juillet 2016   -   Par Kouamivi Sossou

 L'international togolais, Kossi Agassa est devenu indésirable dans son club. A un an de la fin de son contrat, les dirigeants de Reims lui demande de mettre fin à son contrat ici et maintenant. Ce que le Togolais refuse de faire. Il a raconté ses déboires au journal sportif français L'équipe. A 38 ans, le club pourrait reprocher à Kossi Agassa le poids de l'âge. Mais, son équipe peut lui permettre d'arriver aux termes de son contrat. Lisez plutôt ! !!   

Devenu indésirable à Reims après huit saisons en Champagne, le gardien togolais Kossi Agassa est dans une situation compliquée. Il n'a pas le droit de s'entraîner avec les pros, et attend que son avenir se décide.

Alors que le Stade de Reims ne souhaite pas le conserver, Kossi Agassa est dans une impasse. «Il me reste un an de contrat, et aujourd’hui le club veut que je résilie mon contrat. Comme je n’ai pas accepté, ils m’ont mis de côté. Ils m’ont écarté du groupe et ils ne veulent pas que je m’entraîne avec le groupe pro. Maintenant je m’entraîne avec l’équipe réserve», a expliqué le gardien de 38 ans sur L'Equipe 21.

«Je ne veux pas qu'ils disent que je suis en faute»

Il a appris la décision du club à son retour de vacances : «Je n’ai pas eu de discussion avec le coach, j’étais en vacances et en plus j’étais avec ma sélection. Je suis revenu pour la reprise le 27 et on me fait comprendre que je ne devais pas retrouver le groupe, qu’il fallait que je résilie mon contrat. J’ai vu ça dans L’Equipe avant de voir les dirigeants donc aujourd’hui ma situation est un peu compliquée». «Je ne veux pas qu’ils disent que je suis en faute, c’est pour ça que je suis avec la réserve. Mais là, j’espère que la situation va se résoudre rapidement», précise l'international togolais. Photo google

Source:equipe.fr

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE