Togo: faire le bilan des 12 derniers mois Togo: le ftai, pour soutenir les entrepreneurs Togo: les étudiants formés sur la médecine de catastrophe
Togo: charles ameganvi avait un visage ferme et une discrétion légendaire
Médias
Article publié le vendredi, 8 janvier 2021 à 19:19 par Kouamivi Sossou

Un hommage a été rendu à Charles Ameganvi ce vendredi 8 janvier 2021.

Dans les années 90, la radio Liberté a été installée au Ghana. Cette radio était suivie à Lomé sur la bande fm. Avec l´avènement du processus démocratique, cette radio a donné naissance à la premiere radio privée qui est Kanal plus, installée dans le quartier Bè en 1993.

Radio Kanal plus a donné naissance plus tard à Nostalgie puis Légende fm.

« Il veillait à la qualité des émissions, faisait des programmes avec une cohérence. Il a été secondé par Peter Dogbe », a déclaré l’ancien chef programe, Herve Johnson qui a ensuite prodigué des conseils aux jeunes : « On peut être grand sans faire du bruit et sans brimer les autres ».

Le pionnier de la première radio privée au Togo, l´ancien directeur de la radio Kanal plus, Charles Ameganvi a rendu l´âme et sera inhumé ce week-end à Lomé.

Un hommage a été rendu au directeur ce vendredi 8 janvier 2021 sur la radio Pyramide fm.

Un visage ferme et une discrétion légendaire. Quand il prend un engagement il va toujours au bout, les qualités de Charles Ameganvi qui peuvent inspirer la jeune génération.

Partager sur Facebook
Partager cet article sur Facebook
+ Plus d'articles
|  Ecrivez-nous   |  Tél.: 00228 70024898  |

[  Basculer vers la version ordinateur  ]

Copyright © Golfenews 2014   -   eZONE, Web sites & Apps