×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Lundi 12 Avril 2021   -   05 : 52 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: Charles Ameganvi avait un visage ferme et une discrétion légendaire
08 janvier 2021   -   Par Kouamivi Sossou

Un hommage a été rendu à Charles Ameganvi ce vendredi 8 janvier 2021.

Dans les années 90, la radio Liberté a été installée au Ghana. Cette radio était suivie à Lomé sur la bande fm. Avec l´avènement du processus démocratique, cette radio a donné naissance à la premiere radio privée qui est Kanal plus, installée dans le quartier Bè en 1993.

Radio Kanal plus a donné naissance plus tard à Nostalgie puis Légende fm.

« Il veillait à la qualité des émissions, faisait des programmes avec une cohérence. Il a été secondé par Peter Dogbe », a déclaré l’ancien chef programe, Herve Johnson qui a ensuite prodigué des conseils aux jeunes : « On peut être grand sans faire du bruit et sans brimer les autres ».

Le pionnier de la première radio privée au Togo, l´ancien directeur de la radio Kanal plus, Charles Ameganvi a rendu l´âme et sera inhumé ce week-end à Lomé.

Un hommage a été rendu au directeur ce vendredi 8 janvier 2021 sur la radio Pyramide fm.

Un visage ferme et une discrétion légendaire. Quand il prend un engagement il va toujours au bout, les qualités de Charles Ameganvi qui peuvent inspirer la jeune génération.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2021   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE