×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Lundi 17 Juin 2024   -   07 : 17 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: couvre-feu, le cas d’une sexagénaire à Devikinmé
15 avril 2020   -   Par Kouamivi Sossou

La vidéo d’une sexagénaire maltraitée par les forces de l’ordre circule sur les réseaux sociaux et enfreint les bonnes mœurs.

Une dame a été victime d’un traitement dégradant dans la banlieue nord de Lomé, à Devikinme.

Au Togo, toutes les habitations n’ont pas de Toilette. Aux heures du couvre-feu, la dame a senti le besoin de se mettre à l’aise à l’extérieur de son habitation. Parce que sa maison ne dispose pas de Wc. Comme le dit un dicton populaire, celui qui a la diarrhée n’a pas peur de la nuit.

La dame a été contrôlée par les forces de l’ordre et le reste est visible dans la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux. Elle a été victime des voies de fait.

Au cours du couvre-feu, de 20 heures à 5 heures, sur le terrain c’est aux forces de l’ordre de juger les différents cas et éventualités auxquels ils seront confrontés. Il y aura des cas qu’il faut tolérer, l’exemple de cette dame qui avait pourtant signifier son besoin.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE