Le Programme des Nations Unies Pour le Développement (PNUD) soutient le Haut Commissariat à Réconciliation et au Renforcement de l'Unité Nationale (HCCRUN).
Estimé à vingt-un millions cinq cent vingt huit mille neuf cent soixante douze francs CFA, l'appui matériel est composé d'ordinateurs portables, d'imprimantes laser, de copieurs, d'encres, d'une vidéo projecteur, d'un écran de projection et d'un onduleur.
"Nous accompagnons le HCCRUN dans sa mission de mise en œuvre des recommandations de la CVJR, mais aussi dans son travail de consolidation de la Paix pour la non répétition des actes de violences au Togo", a martelé la Représentante Résidente du PNUD au Togo, Khardiata Lo N'Diaye.
"Ce don est un appui du PNUD Togo à la mission du HCCRUN afin de contribuer au renforcement des capacités de mon institution en matériels da travail", a rappelé la Présidente du HCCRUN, Awa Nana-Daboya.
Mis en place par le gouvernement togolais, le HCCRUN est une institution qui a pour but de mettre en œuvre le programme de réparations et des recommandations de la CVJR.
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info