×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Lundi 26 Juillet 2021   -   02 : 02 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: Eric Dupuy trouve certains critiques stériles
11 avril 2021   -   Par Kouamivi Sossou
Eric Dupuy dans les studios de Pyramide fm

« Ils ont ruiné des années de sacrifices. Les partis sont affaiblis dans l’intérêt du parti au pouvoir », c’est le constat du conseiller de Jean Pierre Fabre, Eric Dupuy après la présidentielle du 22 février 2020.

Reçu sur un média togolais, Eric Dupuy a critiqué la visite de Faure Gnassingbé en France. Pour lui cette visite est un non événement. En paraphrasant De guaule, il pense que la France n’a pas d’amis, elle n’a que des intérêts à protéger.

« Le représentant du Togo qui arrive à l’Elysée sans masque. C’est un manque de respect pour les Français. Alors que dans ce pays les sociétés sont fermées à cause de ce virus », a indiqué le membre de l’Anc.

Concernant les critiques après les témoignages de Jean Pierre Fabre, Dodji Apevon, Eric Dupuy a ajouté: « Quoi que vous fassiez l’on va vous critiquer, ce pays n’a plus de sens d’orrientation. Si vous vivez sous une dictature de 60 ans, voici les conséquences. il faudrait exorciser ce pays pour repartir de nouveau ».

L’Anc défends également la cause d’un étudiant dénommé Kpogo qui serait detenu depuis quelques années.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2021   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE