L’ association des anciens élèves du CEG Hiheglo se mobilisent pour la construction d’un nouveau terrain de Basket Ball.
Les anciens apprenants du CEG Hiheatro, situé à 5 km de la ville d’Atakpamé, veulent redonner une nouvelle image à leur ancienne école. Ils veulent construire un nouveau terrain de Basket Ball, car l’ancien ne résiste plus (devenu vieux) les infrastructures au sein dudit établissement scolaire afin d’assurer une meilleure qualité de l’éducation.
Première du genre, la mobilisation de fonds va permettre de construire un nouveau terrain de Basketball à hauteur de 3000.000 francs cfa.
« Nous voulons œuvrer ensemble pour un bon devenir de notre ancien établissement qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui » a laissé entendre le président du comité des anciens élèves Koffi Mally avant d’ajouter que « La première action vise la construction du terrain de Basketball à un coût de 3000.000 francs cfa selon le budget ».
Le comité dirigeant, au cours de la réunion du 13 février dernier, a aussi profité de l’occasion pour lancer un appel de fond auprès des anciens camarades et des personnes de bonne foi pour la réalisation de ce projet.
Maurice Agbossou
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info