

Un communiqué est parvenu à notre Rédaction sur l’arrestation su sieur David Kueviakue ce jeudi 2 mars 2020. Lire le communiqué:
Communiqué
La police judiciaire a procédé hier 1er avril 2020 au soir à l’arrestation de Monsieur David Kueviakue, revenu de France et testé positif.
Il était confinée et soigné au CHR Lomé Commune pour cause de Covid-19.
Accusé par le professeur IHOU WATEBA d’être la lanceuse d’alerte à propos des conditions de prise en charge déplorables au CHR Lomé Commune et aussi de l’annonce de la mort du comptable de la présidence, le sieur NATOR, il a été enlevé et est gardée derrière les grilles de la DCPG tel un délinquant.
La Diaspora Togolaise attire l’attention des personnes qui entretiennent ces comportements de certaines époques, sur les dangers de propagation du virus COVID 19 dans les prisons, craint par l’OMS .
Par ailleurs, la diaspora regrette et dénonce le comportement de menace et d’intimidation du professeur IHOU à l’endroit des malades du Coronavirus qu’il a en charge de soigner .
La diaspora appelle les policiers et autres corps habillés à user de leur droit de retrait face aux dangers réels qui pèsent sur leur vie et celle de leur proche .
Paris le 2 Avril 2020.















Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info