

‘Chers compatriotes, chers amis du Togo, la vraie fausse victoire de Faure Gnassingbé n’est pas légitime et ne pourrait se prévaloir de légalité pour longtemps encore ‘, a déclaré Dr Kodjo Agbeyomé le mardi 8 septembre 2020 depuis son maquis.
Kodjo Agbéyomé continue de contester la réelection de Faure Gnassingbé. Au cours de son nouveau message aux Togolais, il demande au président togolais de libérer le plancher. ‘ Depuis l’arrivée de Faure Gnassingbé, la situation économique et sociale de notre pays ne cesse de se dégrader. Tout est caporalisé dans le pays. Une justice aux ordres, l’injustice dans la répartition des richesses, la violation des droits de l’homme, les assassinats non élucidés… Survivre au Togo est un véritable parcours du combattant ‘, a dénoncé l’ancien premier ministre.
Selon Agbeyomé, les chanceleries occidentales au Togo savent que la Dynamique monseigneur Kpodzro est victorieuse de l’élection présidentielle du 22 février 2020.
La diaspora togolaise organise deux marches le 9 septembre 2020 à Berlin et à Paris pour soutenir les nouveaux ambassadeurs nommés par Dr Kodjo Agbeyomé. Dans la foulée, l’opposant Tino Agbélénko Doglo lance un appel à tous les Togolais de la diapora de se mobiliser massivement pour participer aux manifestations de ce vendredi.


















Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info