×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 24 Octobre 2020   -   15 : 36 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
Togo: la pilule Agbeyome Kodjo est mal à digérer
03 janvier 2020   -   Par Kouamivi Sossou

Le débat est houleux. Dans les coins et recoins de rue, les populations discutent et se souhaitent les voeux au Togo. Dans les marchés, les vieilles mères qui ont suivies la conférence nationale souveraine ne digèrent pas la pilule Agbeyome Kodjo.

Les Hommes politiques, ceux qui sont dans les champ politique pour semer en période de pluie ou de sécheresse, les conducteurs de taxi moto, sont étonnés du remède Kpodzro. Quelle mouche l’a piqué? Pourquoi nous propose-t-il cet homme? », lance un Koffi Glikpo à son collègue. Un scénario congolais se prépare-t-il au Togo?

Il est reproché au natif de Tokpli d’être aussi volatile, ses couleurs politiques changent comme le caméléon.

Le Togo goutera-t-il à sa première alternance en 2020? A Jean Pierre Fabre de répondre par l’affirmative avec son parti politique qui reste un adversaire de Agbeyome Kodjo et le candidat de Union pour la république (Unir).

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2020   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE