×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Vendredi 17 Mai 2024   -   23 : 45 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: l’artiste Bibisch Mola: « le peuple est en colère »
21 août 2017   -   Par Kouamivi Sossou

48 heures après la répression des forces de l’ordre au Togo, l’artiste togolais, Bibisch Mola, dans une vidéo, rentre dans la danse et crache ses 4 vérités au gouvernement togolais. « Trop c’est trop », dit-il.

« Vous êtes responsable d’un pouvoir de terreur qui ne jouit que par la force. Nous sommes en colère, le peuple est en colère », peste l’artiste du reggea à l’endroit du président togolais, Faure Gnassingbé et son gouvernement.

 » Trop c’est trop. c’est la fin de votre règne. C’est quoi ce régime qui réprime et tue le peuple. Nous voulons nous libérer et nous allons le faire. Ils ne sont pas prêts à nous donner notre liberté »,poursuit-il. Bibisch Mola demande à la population de ne pas casser les biens publics.

Deux jours après les manifestations, le Parti National Panafricain (PNP) déplore la méthode de terreur et l’arrestation de ses militants. Selon les dernières informations recueillies sur place, ils auraient été jetés en prison.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE