L’international togolais Sheyi Adebayor construit un centre de formation sur un domaine à Laviè dans la préfecture de Kloto.
Le projet de Lavié est sur la bonne voie. Les travaux continuent. Le maître du projet, Adebayor est satisfait des résultats à mi-parcours. Il s’agit d’un projet de construction d’un centre de formation qui dispose d’un terrain de basket-ball, de footbal, de tennis et des salles d’hébergement et de musculation.
Le projet avance et son concepteur se frotte les mains. « Il y a quelques mois, j’ai lancé ce nouveau projet. Il y a eu beaucoup de spéculations sur ce qui était en construction. Mais aujourdhui, je peux vous dire que ça fait partie de mon plan de retraite », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Adebayor a lancé plusieurs projets sociaux et sportifs pour contribuer au développement de son pays, le Togo.
Dozo
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info