×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 18 Mai 2024   -   00 : 17 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: les journalistes défilent pour réclamer la liberté de la presse
21 avril 2017   -   Par Kouamivi Sossou

La 6 ème édition du défilé traditionnel des journalistes, cameramen et techniciens des médias du Togo a été officiellement lancé jeudi 20 Avril 2017 à Lomé.

Pour la 6 ème année consécutive, les journalistes togolais vont se retrouver sur le podium pour un défilé de show, le karaoké et aussi les interprétations musicales comme il est de coutume pour célébrer la "journée internationale de la liberté de presse" au Togo le 27 mai prochain à Lomé.

Placé sous le thème "les journalistes défilent pour la bonne cause", l'édition 2017 a pour message "plus jamais de fermeture de médias au Togo".

Selon les organisateurs, cette joie souvent partagée entre les journalistes togolais sera couplée de messages​ de revendications pour exiger la​ réouverture de tous les médias fermés au Togo. 

"Notre message cette année ira au ministère de la communication et à la Haute Autorité de l'Audiovisuel et de la Carte pour dire non à la fermeture des médias au Togo" a souligné David Djagbavi, Manager général de l'évènement et responsable de DBD Com et Partners.

Le rendez-vous est donc pris avec les auditeurs, téléspectateurs et internautes pour découvrir leurs journalistes souvent cachés derrière les micros, caméra et ordinateurs le 27 mais prochain avec achat d'un ticket de 5000 et 10000 pour célébrer ensemble la journée de la liberté de presse au Togo.

Maurice

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE