×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Jeudi 17 Avril 2025   -   17 : 20 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Crise politique au Togo: l’opposition mène une offensive diplomatique
28 juin 2018   -   Par Kouamivi Sossou

La coalition des 14 partis politiques de l’opposition a entamé une offensive diplomatique pour expliquer les dessous de la crise togolaise. (Crédit photo: Clément Klutse)

En France, aux États-Unis et en Allemagne, les responsables de la coalition des partis politiques de l’opposition cherchent des oreilles attentives pour une sortie de crise au Togo.

En Allemagne depuis le mercredi 27 juin, la délégation de la coalition composée de Nathanaël Olympio, de Dodji Apevon et de Nicodeme Habia a été reçue par le responsable Afrique de l’Allemagne. « Nous avons expliqué les fondements de la crise…bien entendu nos explications ont été comprises » a déclaré Nathanaël Olympio à la radio Deutsche Welle.

A la question de savoir si l’Allemagne a une partie pris dans la crise togolaise, M. Olympio a affirmé que la position allemande est de voir les Togolais retrouver la stabilité et aller aux élections après la transition.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2025   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE