×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 20 Avril 2024   -   12 : 17 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: on crée un parti politique pour conquérir et conserver le pouvoir, Charles Kondi Agba
11 novembre 2019   -   Par Kouamivi Sossou

Charles Kondi Agba de la « old school » tient le flambeau des sages du parti au pouvoir en désignant Faure Gnassingbe comme le candidat naturel à la prochaine élection présidentielle de l’année prochaine.

Reçu le dimanche 10 novembre 2019 sur une radio à Lomé, l’ancien ministre sous Eyadema Gnassingbe, Charles Kondi Agba garde son franc parlé et représente l’aile dur du parti Union pour la république (Unir). Ses analyses politiques dans le contexte actuel ne font point douter de la position de la majorité. « Tout ceux qui ont créé des partis politiques veulent conquérir le pouvoir et le conserver », a-t-il expliqué.

Par conséquent, Unir ne serait pas prêt à quitter le pouvoir.  » pour moi tout ceux qui vont à l’élection présidentielle de l’année prochaine vont à leur premier mandat. C’est la Constitution qui détermine le nombre de mandat », a-t-il ajouté.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE