

Les forces de l’ordre ont empêché une réunion du Parti national panafricain (Pnp) ce vendredi 12 juillet 2019 à Yelivo à Tchamba.
D’une réunion à une autre. Les forces de l’ordre ont fait irruption et empêché une réunion du Pnp à Yelivo à Tchamba après Kparatao. Le materiel sonore et groupe électrogène ont été emportés par les corps habillés . Conséquence, la reunion a été interrompue, les militants et sympathisants ont quitté les lieux.
Yelivo est le village natal du conseiller de Tikpi Atchadam, Ouro-Tchikpa Tchatitikpi, arrêté en en mai dernier par les forces de l’ordre.
Ce n’est pas la première fois que les réunions du Pnp sont dispersées par les forces de l’ordre. En janvier 2019, une réunion du même parti politique a été dispersée à Anié.















Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info