×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Lundi 04 Mars 2024   -   07 : 55 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: Yacoubou Fatoumatou et l’ONG MATW-PROJET font œuvre utile dans la commune Golfe 3
18 décembre 2023   -   Par Kouamivi Sossou

A une semaine de la fête de la nativité, la mairie du Golfe 3 à Lomé en collaboration avec l’ONG MATW-PROJET, et la Ligue des Femmes Engagées pour le Développement Mondial (LFEDM) ont fait œuvre utile à l’endroit des couches vulnérables en distribuant des vivres alimentaire ce jeudi 14 décembre 2023 à l’estrade de la dite mairie.

C’est une initiative qui vient suite à la sollicitation de la mairie de Golfe 3 envers ses hommes et femmes vulnérables à revenus limité dont la mairie à souciance .Un sollicitation qui épouse l’une des priorités de L’ONG MATW-PROJET, engagée depuis des années dans la solidarité envers les démunis. Ils étaient plus de 600 bénéficiaires de cette largesse de cette ONG.

La présidente de la Ligue des femmes engagée pour le développement mondial et responsable de l’ONG MATW-PROJET qui n’es rien d’autre que Mme Yacoubou Fatoumatou n’a pas tari d’éloge et de reconnaissance envers les donateurs qui a encouragé ces hommes et femmes à ne pas perdre l’espoir d’un lendemain meilleurs. Il a rassuré les uns et les autres de sa disponibilité à leur côté.
Cette distribution de vivres s’inscrit dans la continuité des actions de l’ONG MATW-PROJET, qui n’a de cesse de soutenir les communautés défavorisées à travers ses initiatives.

La présidente a également précisé que depuis cette semaine plusieurs vivres avaient été distribués à Agbata et d’autres localités de Zio et de l’Avé. Aussi précise-t-elle que des préparatifs sont en cours pour étendre cette aide à d’autres communes du Golfe.
D’autres initiatives sont annoncées les jours à venir dans d’autres localités du grand Lomé.

Amen

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE