×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 28 Mai 2022   -   04 : 12 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Une élève de CM2 échappe à un kidnapping, son camarade enlevé ce lundi
26 janvier 2015   -   Par Kouamivi Sossou

Une élève de la classe de Cm2 a échappé à un enlèvement ce lundi 26 janvier 2015 dans le quartier de Djifa Kpota à Lomé. Malheureusement, un autre élève de l’école Adodo a été enlevé.

Très tôt ce matin, une élève se rendait à l’école comme d’habitude. Mais, elle a été suivie par des ravisseurs. Elle a été kidnappée et mis dans un véhicule.

« Elle a été kidnappée par des gens qu’elle ne connait pas. On l’a amené dans un quartier où elle ne maitrise pas, malheureusement, il y a eu crevaison et l’enfant a trouvé une faille pour s’échapper. C’est à cause de la crevaison que l’enfant a  fui. L’enfant est revenu à nous grâce aux habitants du quartier », raconte l’enseignant de l’élève en classe de Cm2.

Il a poursuivis sur la radio Nana Fm ce midi que : « Quand les gendarmes lui posent la question, elle n’arrivait pas à répondre et à reconnaitre ni la voiture, ni l’immatriculation de la voiture. Mais, elle nous a dit que c’est une voiture de couleur noire. L’enfant est maintenant à la gendarmerie. Ils étaient deux enfants, un garçonnet qui fréquente l’école Adodo à coté et mon enfant. L’enfant est sous le coup de l’émotion elle a dit qu’il habite à côté de l’Eglise pentecôte de Djiffa Kpota. « Selon l’enfant, le second est resté dans la voiture

Malheureusement, un autre élève, un garçonnet,  est resté dans le véhicule et n’a pas pu s’en fuir. Pour le moment, il est difficile de reconnaitre l’identité des ravisseurs.

Les forces de l’ordre doivent mener des enquêtes et retrouver ses kidnappeurs. Rappelons que cet enlèvement intervient à une semaine d’un drame survenu à Bè Kpota.  

 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE