×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mercredi 22 Mai 2024   -   08 : 48 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
USA: Beyoncé raffle 8 trophées lors des MTV Vidéo Music Awards 2016
29 août 2016   -   Par Kouamivi Sossou

L'artiste américaine Beyoncé a fait le show à Madison Square Garden dimanche 28 août, lors des Video Music Awards (VMA) diffusé sur la chaîne MTV.

 Nominé dans 11 categories, l'artiste a remporté huit trophées au cours de la soirée. 

 Elle a reçu  le prix de la "Vidéo de l'année" grâce à son clipFormation, tiré de l'album conceptLemonade. 

Âgée de 34 ans, Beyoncé  dédie son prix  aux habitants de La Nouvelle-Orléans.  Cette ville du sud des États-Unis a inspiré la vidéo réalisée par Melina Matsoukas.

La chanson de Beyoncé dans lequel il fait allusion à l'ouragan Katrina et les violences policières contre les Afro-américains, a également reçu des VMA plus techniques, comme le prix de la vidéo longue, celui du montage, de la photographie ou encore de la réalisation.

Au cours de la soirée, l'artiste Peter Gabriel qui détient le record avec dix Video Music Awards du temps de Sledgehammer.

L'émouvant hommage d'Alicia Keys

Britney Spears a eu la dure tâche de lui succéder sur scène avec Make Me… , chanson tirée de son tout nouvel albumGlory, dans un body à strass jaune et une chorégraphie lascive, mais peu convaincante.

La chanteuse Alicia Keys, qui ne porte plus de maquillage pour protester contre les diktats de la beauté imposés aux femmes par la société, a ému toute la salle. La chanteuse a récité un poème inspiré par Martin Luther King et a chanté a capella à l'occasion du 53e anniversaire du célèbre discours I have a dream…

AFP agence et golfenews

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE