Il aime la marche, regarder un bon DVD et gravir la montagne. Faisant allusion à Faure Gnassingbé, comme c’est de lui qu’il s’agit, au cours de ses meetings, se présente comme le candidat de la continuité.
L’un de ses ministres, Gilbert Bawara le présente comme l’homme de la situation qui est prédestiné à la gestion.
Les réalisations du candidat Faure Gnassingbé suffisent pour lui accorder un 3e mandat, martèle le ministre de l’administration. Il donne comme exemple, la création de l’Office togolais des recettes (Otr), l’assainissement de l’environnement des affaires, la réconciliation du peuple togolais avec la mise en place de la CVJR, la gratuité dans l’enseignement préscolaire et primaire etc…
Concernant les défauts des 4 autres candidats, Bawara pense qu’ils ne peuvent pas confier leur destinée à des gens qui vont commencer par apprendre.
Sur les erreurs de l’opposition, précisément des 4 candidats, c’est leur division. ‘’Les candidats de l’opposition s’il y a quelque chose qui les unis c’est la division, à ce stade de notre parcours, nous ne pouvons pas confier notre destinée à des gens qui vont commencer par apprendre’’, a-t-il déclaré sur la radio Victoire cette semaine.
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info