×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mercredi 27 Mai 2020   -   07 : 05 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
États-Unis: Donald Trump verouille le pays
12 mars 2020   -   Par Kouamivi Sossou

Le championnat américain de Basket-ball a été suspendu jusqu’à nouvel ordre. Les aéroports américains sont fermés aux visiteurs venant de l’Europe.

Les États-Unis ont pris des mesures coercitives pour limiter la propagation de Coronavirus. Ainsi, le championnat de Basket-ball a été suspendu, un joueur Rudy Gobert a été contrôlé positif.

Le président Donald Trump n’effectuera plus de voyage vers l’Europe jusqu’à 30 jours à partir de vendredi 13 mars. Les aéroports américains seront fermés aux visiteurs venant de l’espace Shengen sauf l’Angleterre.

Aux États-Unis, 38 personnes sont décédés du Coronavirus avec 1200 cas enregistrés. 50 milliards de dollars seront débloqués pour compenser les pertes financières.

Le coût de la consultation médicale est élevé au pays de l’oncle Sam. Il se situe à partir de 1000 dollars. Cette pandémie pourrait être fatale pour la candidature de Donald Trump qui n’a pas encore pris des mesures idoines, depuis son mandat, pour l’assurance maladie des Américains.

Ainsi, Trump a demandé au congrès de prendre des dispositions pour réduire les taxes sur le salaire des américains, dans la lutte contre le virus.

Les démocrates accusent Donald Trump de ne pas prendre dès le départ des mesures préventives pour limiter la propagation du virus.

Edoh

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2020   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE