×
Accueil Afrique Agriculture Amerique Asie Dernieres dépêches Diplomatie Education En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mardi 12 Novembre 2019   -   01 : 25 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
Jour de vote au Togo: Alassani exhorte les populations à préserver la paix
30 juin 2019   -   Par Kouamivi Sossou

Le maire du 2ème arrondissement de la capitale togolaise, Alassani Moumouni Tchabaou, a donné le ton au vote pour les élections locales dans le centre d’Anfamé-Nord à Lomé.

Plusieurs centres de vote de la banlieue Est de Lomé ont répondu aux attentes des électeurs, malgré la faible mobilisation où plusieurs fidèles chrétiens se rendent tôt ce matin à la chapelle pour prier le Seigneur.

Pour le Maire sortant du 2ème arrondissement, Alassani Moumouni, les populations doivent sortir nombreux pour voter dans le calme afin d’élire leurs conseillers municipaux.

« Les personnes en âge de voter qui disposent de leur carte d’électeurs doivent se mobiliser pour choisir ceux qui vont dans les jours à venir nous remplacer », a t-il rappelé avant de poursuivre « peu importe celui qui sera choisi ce soir, chacun doit avoir en esprit que c’est le Togo qui a gagné. Il nous faut l’accepter pour le développement de nos différentes communautés ».

Les élections municipales se tiennent ce dimanche 30 juin 2019 sur toute l’étendue du territoire national.

M.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 47 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022870024898, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2019   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE