×
Accueil Afrique Agriculture Amerique Asie Dernieres dépêches Diplomatie Education En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Jeudi 19 Septembre 2019   -   23 : 05 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
Journée de l’arbre au Togo: Upf lance l’opération un journaliste un arbre
31 mai 2019   -   Par Kouamivi Sossou

l’Union internationale de la Presse Francophone (Upf) a annoncé l’opération « un journaliste, un arbre » pour commémorer la journée internationale de l’arbre le samedi 1er juin 2019 au Togo.

Le nouveau président de l’Union internationale de la presse Francophone section Togo veut protéger l’environnement et lutter contre la destruction de la couche d’ozone à travers une activité de reboisement pour marquer la journée internationale de l’arbre sur le Campus universitaire de Lomé.

« Tout journaliste togolais est invité à planter un arbre ce samedi » a annoncé le nouveau président de l’UPF Togo, Loïc Lawson avant d’ajouter que « chaque journaliste doit planter un arbre pour la con-fraternité.

Première activité du nouveau bureau, élu le 17 mai dernier, l’Upf veut regrouper pour une première fois les hommes et femmes de médias pour la préservation de l’ environnement.

« Chaque année, il y aura un arbre de chaque journaliste pour le Togo, un arbre pour la con-fraternité » a poursuivi le Président de l’UPF Togo.

Maurice

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 47 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022870024898, 004915217480731
Email: contact@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2019   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE