×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Vendredi 26 Avril 2024   -   09 : 06 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: l’opposition exige l’arrêt du recensement électoral
08 octobre 2018   -   Par Kouamivi Sossou

La coalition des 14 partis politiques de l’opposition demande l’arrêt du recensement électoral au Togo.

Démarré le 1er octobre dernier, le recensement électoral pour les législatives de décembre 2018 ne fait pas l’unanimité au Togo. L’opposition a demandé à ses militants de boycotter le recensement électoral.

Au cours d’une conférence de presse, le Pr Wolou du Psr s’est demandé que faisons nous face à ce régime. Il a ensuite convié le peuple à se soulever devant
l’unilatéralisme du pouvoir en place. « Si le peuple se soulève, nous donnons à ce régime 48 heures. Il va falloir qu’on en arrive là », a-t-il poursuivi.

Aujourd’hui, elle va plus loin en demandant l’arrêt du recensement. L’opposition a envoyé ses membres le mois dernier et attend la prestation de serment devant l’assemblée nationale.

La coalition des 14 partis politiques de l’opposition exige aussi la recomposition des Celi, un nouveau redécoupage électoral et le recensement de la diaspora.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE