×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Lundi 25 Mai 2020   -   23 : 39 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
Togo: un ultime congrès électif le 17 nov à la Fetobox
20 octobre 2018   -   Par Kouamivi Sossou

Les acteurs de la Boxe togolaise seront en congrès le 17 novembre 2018 pour élire les membres d’une nouvelle fédération togolaise de la boxe (Fétobox), a appris notre rédaction d’une source proche des vrais acteurs.

Un an après l’élection de l’ancien bureau, dirigé par Toto Tessilini, la Fetobox sera encore en congrès électif le mois prochain. Parce que l’ancien bureau a été dissout.

Contacté au téléphone par la rédaction de Golfenews, le plus jeune des entraîneurs de la boxe au Togo Dosseh Coco Dick de Asfoza boxing club nous a confié que les acteurs de la boxe ont rencontré une délégation du Cnot et du ministère des Sports dans l’après midi du jeudi 18 octobre dernier.

Au cours de l’entretien, les deux parties ont discuté de la situation actuelle de la Fétoboxe et des préparatifs du Congrès statutaire et électif de ladite fédération. Ainsi a été mise sur pieds, une commission de rédaction de propositions d’amendements composé de Sieurs Têbiè Israël d’Asko Boxing Club et Amouzou Komi d’Agaza Boxing Club, d’un Représentant du Cnot-Togo et d’un Représentant du ministère des Sports.

« Les propositions d’amendements ayant reçues l’amendement porteront sur les articles 28 et 32 des Statuts de la Fétoboxe » a indiqué Dosseh Coco Dick avant d’ajouter que pour cette fois-ci, la Boxe doit être dirigée par ses acteurs eux-mêmes ».

Le dépôts de candidature aux postes électifs se fait auprès du Secrétariat administratif du Cnot-Togo jusqu’au 31 octobre prochain à 17h.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2020   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE