Togo: un ultime congrès électif le 17 nov à la Fetobox
Publié le samedi, 20 octobre 2018 à 08:28 par Kouamivi Sossou

Les acteurs de la Boxe togolaise seront en congrès le 17 novembre 2018 pour élire les membres d’une nouvelle fédération togolaise de la boxe (Fétobox), a appris notre rédaction d’une source proche des vrais acteurs.

Un an après l’élection de l’ancien bureau, dirigé par Toto Tessilini, la Fetobox sera encore en congrès électif le mois prochain. Parce que l’ancien bureau a été dissout.

Contacté au téléphone par la rédaction de Golfenews, le plus jeune des entraîneurs de la boxe au Togo Dosseh Coco Dick de Asfoza boxing club nous a confié que les acteurs de la boxe ont rencontré une délégation du Cnot et du ministère des Sports dans l’après midi du jeudi 18 octobre dernier.

Au cours de l’entretien, les deux parties ont discuté de la situation actuelle de la Fétoboxe et des préparatifs du Congrès statutaire et électif de ladite fédération. Ainsi a été mise sur pieds, une commission de rédaction de propositions d’amendements composé de Sieurs Têbiè Israël d’Asko Boxing Club et Amouzou Komi d’Agaza Boxing Club, d’un Représentant du Cnot-Togo et d’un Représentant du ministère des Sports.

« Les propositions d’amendements ayant reçues l’amendement porteront sur les articles 28 et 32 des Statuts de la Fétoboxe » a indiqué Dosseh Coco Dick avant d’ajouter que pour cette fois-ci, la Boxe doit être dirigée par ses acteurs eux-mêmes ».

Le dépôts de candidature aux postes électifs se fait auprès du Secrétariat administratif du Cnot-Togo jusqu’au 31 octobre prochain à 17h.

A lire aussi
Clips nouveautés musicales
En exclusivité sur Golfenews, visionnez les hits et nouveautés du moment
REIZEN AVAME @FLMG DEC2018 TG
Ailleurs sur le web
compteur de visite pour site
visiteurs uniques ce mois
Abonnez-vous à nos bulletins d'informations électroniques et reçevez les dernieres infos pertinentes dans votre boite email
Retrouver Golfenews sur les réseaux sociaux, commenter et partager l'actualité avec vos amis et relations
GOLFENEWS
Pour la liberté et le pluralisme
Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 47 (Maison de la presse)
Tél.: 00228 70024898
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé.
21BP51, Lomé - Togo
Email: contact@golfenews.info

© Golfenews 2013 - 2015
     Tous droits réservés

 


☼ Conception web: eZONE
      www.ezone-technologies.com
      contact@ezone-technologies.com