×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mardi 24 Mai 2022   -   15 : 31 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
2e JOUR DU DIALOGUE : LES REFORMES VONT-ELLES S’OPERER CETTE ANNEE ?
14 mars 2014   -   Par Kouamivi Sossou

SAM_0653

Les représentants du parti politique de l’Addi et de l’Union pour la république ont été reçu  par le premier ministre, Arthème Ahumey-Zunu Seleagodji ce vendredi 14 mars 2014  à la Primature. 

Le parti politique Addi a été le premier reçu par le premier ministre  avant la délégation de l’Unir.  Le président de l’Alliance des démocrates pour le développement intégral  (Addi), Aimé Gogue   pense qu’il fautr élargir le dialogue aux organisations de la société civile.

 « Nous pensons qu’il faut un cadre un peu plus élargi pour discuter des réformes », a-til déclaré.

Après la sortie des discussions, le 2e vice président de l’Unir, Georges Aidam s’est félicité du nouveau climat qui s’instaure au sein de la classe politique.

Il a ajouté que : « Le premier ministre nous a informé des orientations que le gouvernement entend imprimées aux affaires pour que les réformes institutionnelles et constitutionnelles puissent s’opérer cette année ».

 

 

 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE