×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mercredi 29 Juin 2022   -   07 : 24 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
ECHANGE ENTRE LE REPRESENTANT DU SAINT SIEGE ET DAMA DRAMANI : BRIAN UDAIGWE VEUT LA CONSOLIDATION D’UN ETAT DE DROIT AU TOGO
25 février 2014   -   Par Kouamivi Sossou

Le Représentant du saint siège à Lomé, Brian Udaigwe a été reçu en audience par le président de l’Assemblée nationale, Dama Dramani le lundi 24 février 2014.

Au cours de cette rencontre, les échanges ont tourné autour du travail de  la Ve législature et de la consolidation de  l’état de droit au Togo.

Pour Brian Udaigwe : « C’est une visite de courtoisie pour quelques autorités du pays en commençant par le président de l’Assemblée nationale. Je suis venu le féliciter pour son élection et du travail de la Ve législature. L’Etat de droit existe au Togo, on souhaite davantage qu’il soit consolidé ».

Il a ajouté que : « Nous prions pour le pays, nous prions pour le chef de l’Etat pour un Togo paisible, le progrès et toutes les bonne choses que les Togolais et Togolaises veulent soient réalisées (…) ».

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE