×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mardi 25 Janvier 2022   -   14 : 52 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
A 24 heures du vote, l’affluence diminue à la frontière d’Aflaou
24 avril 2015   -   Par Kouamivi Sossou

Le peuple togolais va élire demain son prochain président  de la République pour les 5 prochaines années.

A 24 heures du scrutin présidentiel, l’affluence à la  frontière entre le Togo et le Ghana n’a pas été comme celle des autres jours ouvrables.

Un tour à la frontière  d’Aflaou a permis de constater une timide circulation  et une manque d’affluence vers les services  d’échange d’argent.

’Aujourd’hui, il n’y a pas de business. Les commerçants ne sont pas venus, comme il y a élection demain au Togo, certains personnes ont aussi peur et ne sont pas venus. Comme c’est l’élection présidentielle, depuis hier et aujourd’hui, rien ne bouge’’, a déclaré un échangeur de monnaie.

A la question de savoir, ‘’Est-ce que votre Cedis a diminué ? ‘’, il a répondu que ‘’ Si les cleints viennent, il y a transaction de  Cedis ne vient, comme les gens ne viennent pas, il n’y a pas le Cedis ne vient pas’’.  

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE