×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 13 Juillet 2024   -   09 : 29 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Après l’assemblée générale à la Fetobox, place au travail
23 septembre 2017   -   Par Kouamivi Sossou

L’assemblée générale élective de la Fédération togolaise de boxe (Fetobox) a placé sa confiance en Toto Tessilimi le mois dernier. Place au travail.

Après l’éviction de Bayor Kelani et consort, le nouveau bureau de la Fetobox a du pain sur la planche.

Dirigé par Toto Tessilimi, le nouveau bureau a l’obligation de former dans les plus bref délais des commissions pour relancer la boxe togolaise.

« Notre groupe était placé à la 2e position devant celui de l’actuel président. Mais, l’essentiel c’est que la gouvernance au niveau de la boxe a changé de main. Maintenant l’espoir renaît », a déclaré le président de Gbohlossou, M. Hollard Mathe.

Avec plus de 10 ans sans championnat national, le nouveau bureau a l’impérieux devoir de faire un travail de terrain avant la relance de toute competition nationale. « Le Togo a manqué beaucoup de compétitions sur le plan international. Le bureau actuel doit prendre langue avec les clubs pour ensemble définir un chronogramme pour la reprise du championnat. Les jeunes sont fatigués et ont hâte de revoir les rings. Les clubs ont besoin de matériel. C’est beaucoup de choses à la fois, mais le championnat doit demarrer d’ici l’année prochaine », a-t-il poursuivi.

Le propriétaire de Gbohlossou club jette des fleurs au ministre des Sports, Guy Lorenzo, le directeur technique, Langan Mensah et Dick Dosseh qui se sont battus corps et âme pour l’effectivité de ce congrès.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE