Après le vote de la matinée, le candidat du Combat pour l’alternance politique (Cap) en 2015 a suivi les dépouillements au Lycée de Kodjoviacopé aux environs de 16 heures.
Jean Pierre Fabre a suivi avec attention les dépouillements dans certains bureaux de vote comme celui du N°8. Les impressions de Jean Pierre Fabre n’ont pas changé sur le mode de compilation des résultats.
Au cours d’une interview d’environ 5 minutes accordée à la télévison ghanéenne TV3 et votre média en ligne, en anglais, Jean Pierre Fabre n’a pas changé d’avis sur l’utilisation du logiciel SUCCES .
Concernant les 3 modes de collecte des résultats qui sont par fax, téléphone et avec les procès-verbaux, le candidat du Cap 2015 préfère celui des procès-verbaux.
‘’Pas compilation des résultats avec téléphone et fax. Nous voulons les résultats collectés à l’aide des procès-verbaux. Nous nous sommes retrouvés la nuit dernière pour éliminer le téléphone et le fax. Le système du SUCCES est éliminé’’, a déclaré Jean Pierre fabre.
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info