×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Vendredi 12 Août 2022   -   00 : 19 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Atteinte des ODD: l’ESMC recrute les intégrateurs humains
09 mars 2016   -   Par Kouamivi Sossou

L’entreprise ESMC joue sa partitiion pour l’atteinte des Objectifs de Développement Durable (ODD). Il a mis en place un outil progiciel pour la mis en oeuvre de ces ODD d’ici 2030. C’est dans ce cadre que l’ESMC lance un appel à candidature. Si vous êtes intéressés, alors n’hésitez pas! Lire le communiqué:

Pour la réalisation des ODD
L’ESMC, un outil incontournable

Dans le cadre de la réalisation et l’atteinte des Objectifs de Développement Durable (ODD) notamment l’objectif 1 :« éliminer la pauvreté sous toutes ses formes et partout dans le monde »et l’objectif 8 :« promouvoir une croissance économique soutenue, partagée et durable, le plein emploi productif et un vrai travail décent pour tous »,l’Entreprise Sociale de Marché Commun (ESMC) a mis en place l’outil progiciel pour l’exécution de ces ODD à l’horizon 2030.

Pour ce faire un appel à candidature est lancé par l’ESMC à toute personne physique pour le recrutement des« intégrateurs humains sans-laissés-pour-compte » dont la mission consiste à :
 Exécuter les souscriptions aux Comptes Marchands et aux Bons de Consommation pour soi et pour tiers.
 Exécuter l’activation pour tous (ouverture de Comptes Marchands pour soi et pour tiers).

Conditions à remplir :
 Souscrire soi-même au Compte Marchand et à 10 Comptes pour tiers au montant de vingt-six mille huit centsoixante-quinze francs CFA (26.875 F CFA),
 Remplir le formulaire de l’offre d’emploi « d’intégrateurs humains sans-laissés-pour-compte »,
 Maîtriser l’outil informatique,
 Parler couramment le français et une langue de la localité d’affectation,
 Bien maîtriser la localité d’affectation.

*NB : Disposer d’un ordinateur ou d’une tablette, d’une moto avec une visite technique, d’une assurance motoà jour et d’un permis de conduire est un atout majeur.

L’inscription est ouverte sur le site www.esmcgacsource.com/inscription autonome offreur d’emploid’intégrateurs humains sans-laissés-pour-compte.

Pour d’amples informations et suivants : + (228) 93 66 62 75 / 96 00 11 85.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE