×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mercredi 25 Mai 2022   -   09 : 47 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Campagne électorale/ Gilbert Bawara surfe sur la division de l’opposition
18 avril 2015   -   Par Kouamivi Sossou

Il aime la marche, regarder un bon DVD  et gravir la montagne.  Faisant allusion à Faure Gnassingbé, comme c’est de lui qu’il s’agit, au cours de ses meetings,   se présente comme le candidat de la continuité. 

L’un de ses ministres,  Gilbert Bawara le présente  comme l’homme de la situation qui est prédestiné à la gestion.

Les réalisations du candidat Faure Gnassingbé suffisent pour lui accorder un 3e mandat, martèle le ministre de l’administration. Il donne comme exemple, la création de l’Office togolais des recettes (Otr), l’assainissement de l’environnement des affaires, la réconciliation du peuple togolais avec la mise en place de la CVJR, la gratuité dans l’enseignement préscolaire et primaire etc…

Concernant les défauts des 4 autres  candidats, Bawara pense qu’ils ne peuvent pas confier leur destinée à des gens qui vont commencer par apprendre.

Sur les erreurs de l’opposition, précisément des 4 candidats, c’est leur division.  ‘’Les candidats  de l’opposition s’il y a quelque chose qui les unis c’est la division, à ce stade de notre parcours, nous ne pouvons pas confier notre destinée  à des gens qui vont commencer par apprendre’’, a-t-il déclaré sur la radio Victoire cette semaine.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE