

Les militants de l’opposition et les forces de l’ordre livrent un duel sans merci à Agoê et à l’intérieur du pays.
Ça chauffe à Sokodé, précisément à Kouloundè, où devant les tirs de gaz lacrymogène des forces de l’ordre, les jeunes ripostent avec les cailloux. Les manifestants résistent à Anié devant les gaz lacrymogènes.
Un affrontement entre jeunes et forces de l’ordre à Tchamba est en cours, selon les informations parvenues à notre Rédaction.
A Bafilo, les jeunes ont bloqué la nationale numéro 1 avec les baricades. Ils ont barricadé voies et brûlé les pneus. De même à Kpalime, les jeunes militants de l’opposition ont bloqué les routes.
A Agoê, la situation est également tendue entre manifestants et forces de l’ordre. Selon le bilan, un jeune de 11 ans aurait succombé. A Bè, en attendant les forces de l’ordre, les jeunes ont brûlé les pneus devant la station total et la fumée est visible au dessus du marché de Bè.
La situation sociopolitique qui secoue le Togo préoccupe les églises chrétiennes et cadres musulmans qui ont demandé au gouvernement de reporter les élections législatives du 20 décembre prochain.
Doso















Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info