×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Jeudi 17 Avril 2025   -   17 : 55 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Crise politique au Togo: John Rawlings demande de respecter la volonté du peuple
10 septembre 2017   -   Par Kouamivi Sossou

Apres l’ancien président du Nigeria , Obasanjo, c’est au tour de l’ancien chef de l’Etat du Ghana, Jerry Rawlings de soutenir le peuple du Togo, via sa page Facebook. L’ancien président ghanéen demande au gouvernement togolais de respecter les protestations du peuple.

Pour Rawlings, la situation au Togo soulève une grande inquiétude. « le nombre de personnes blessées augmente et le nombre de morts aussi », a -t-il condamné.

Il demande de la part du gouvernement de faire un effort pour respecter la volonté du peuple. « Il doit y avoir un effort concis pour montrer à quel point les habitants du Togo ont répondu et agité pacifiquement pour leur droit politique. Nous devons respecter leur processus visant à faire entendre leur cause surtout parce qu’il se caractérise par la non-violence ».

L’ancien président ghanéen demande au gouvernement de faire tout pour éviter la guerre civile dans le pays.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2025   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE