

Le leader du Parti nationale panafricain (Pnp), Tikpi Atchadam sort une fois de sa cachette et sonne le glas de la reprise des manifestations politiques.
‘Le pouvoir contourne la feuille de route’, voilà ce qui justifie pour lui la rerprise des marches. Au cours d’un message au peuple togolais, le natif de Tchaoudjo dénonce les plans cachés de Faure Gnassingbe pour rester au pouvoir.
Pour Atchadam, chacune des parties, le pouvoir et l’opposition, etaient contraint de respecter la feuille de route de la Cedeao, celle ci etait destinée à résoudre la crise.
Le leader du Pnp lance un message de mobilisation générale pour libérer son pays. » Nous sommes obligés de mobiliser le peuple pour ne pas se laisser ».
Comme preuve de la mauvaise foi du régime en place, Atchadam pointe du doigt la convocation du corps électoral pour les législatives du 20 décembre 2018.
Pour faire barrage aux élections législatives, il convie le peuple à une manifestation gigantesque même si Sokodé, Bafilo, quelques quartiers de la ville de Lomé et Mango sont toujours en état de siège.
L’opposition annonce une marche le samedi 17 novembre 2018.















Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info