

Le dernier jour de la campagne a été très animé dans les quartiers de Lomé. Les militants des partis politiques comme Union pour la république (Unir) et Combat pour l’alternance politique (Cap) en 2015 ont été beaucoup plus visibles dans les rues.
Les deux principaux challengers de l’élection principale du 25 avril, Faure Gnassingbé et Jean Pierre Fabre ont véritablement retroussé les manches dans le grand Lomé.
La bataille du grand Lomé entre ces deux partis politiques a retenu l’attention des observateurs et l’opinion publique au cours du dernier jour de la campagne électorale.
Les militants du parti politique Union pour la république (Unir) ont sillonné le canton de Bè, réputé comme étant le fief de l’opposition. A Bè Condjindi, la délégation de Unir, conduite par Ingrid Awadé, a animé un meeting pour solliciter la confiance des populations.
Dans le même sillage, le candidat Faure Gbassingbé a fait une surprise aux bonnes femmes du marché de Djiffa Kpota avant d’animer un meeting au stade d’Agaza à Lomé.
La caravane du Combat pour l’alternance en 2015, a sillonné Djidjolé, Adjidogomé, Davié et a chuté au stade municipal de Lomé où le candidat Jean Pierre Fabre a animé son dernier meeting.
Encore quelques heures la campagne électorale pour la présidentielle du 25 avril 2015 va rentrer dans l’histoire.















Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info