×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 03 Décembre 2022   -   19 : 28 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Dernière info-Hedzranawoé : Un boucher interpellé tôt ce matin et serait conduit à la DCPJ
15 janvier 2015   -   Par Kouamivi Sossou

Un boucher, habitant du quartier de Hedzranwoé, a été interpellé  tôt ce matin  et serait conduit à la Direction de la police judiciaire.

Difficile de narrer avec précision ce qui s’est vraiment passé. Mais, selon nos recoupements, le  boucher est  interpellé ce jeudi 15 janvier 2015 dans son domicile, non loin du camp des bérets verts par les forces de l’ordre, parce qu’il laisserait ses bœufs trainés au bord de l’Avenue du Grand Séminaire.  

Pour vérifier les faits, nous nous sommes rendus au domicile de l’accusé. « C’est un problème avec ses bœufs. Ce matin les forces de l’ordre étaient arrivés  vers 6 heures et l’ont amené à la DCPJ », nous confie sa sœur.

« Il m’a une fois dit que les forces de l’ordre l’ont plusieurs fois reproché de ne pas laisser ses bœufs trainés au bord de la route, surtout quand le président Faure Gnssingbé veut passer », indique une source dont nous préférons taire  le nom.

Le souhait de sa famille, c’est qu’un accord puisse trouver entre le boucher et  les forces de l’ordre pour le dénouement heureux de cette affaire.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE