Un boucher, habitant du quartier de Hedzranwoé, a été interpellé tôt ce matin et serait conduit à la Direction de la police judiciaire.
Difficile de narrer avec précision ce qui s’est vraiment passé. Mais, selon nos recoupements, le boucher est interpellé ce jeudi 15 janvier 2015 dans son domicile, non loin du camp des bérets verts par les forces de l’ordre, parce qu’il laisserait ses bœufs trainés au bord de l’Avenue du Grand Séminaire.
Pour vérifier les faits, nous nous sommes rendus au domicile de l’accusé. « C’est un problème avec ses bœufs. Ce matin les forces de l’ordre étaient arrivés vers 6 heures et l’ont amené à la DCPJ », nous confie sa sœur.
« Il m’a une fois dit que les forces de l’ordre l’ont plusieurs fois reproché de ne pas laisser ses bœufs trainés au bord de la route, surtout quand le président Faure Gnssingbé veut passer », indique une source dont nous préférons taire le nom.
Le souhait de sa famille, c’est qu’un accord puisse trouver entre le boucher et les forces de l’ordre pour le dénouement heureux de cette affaire.
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info