

Les nouveaux textes de la Fédération Togolaise de Football (FTF) ont finalement été adoptés par les présidents des clubs de de football togolais, dans le cadre de l’organisation de la prochaine élection d’un nouveau bureau exécutif.
« Nous avons été mis en condition d’un consensus général qui a été le moteur de sérénité durant les travaux », a confié un responsable de club sous l’anonymat à la fin du Congrès.
Quant aux responsables du comité de normalisation, c’est une avancée considérable pour mettre fin à l’interminable crise qui a longtemps secoué la FTF.
Ainsi, après l’adoption des textes, les regards sont tournés vers la prochaine élection du bureau de la FTF, qui se tiendra le 13 février prochain. Mais, la question qui taraude l’esprit des Togolais c’est qui doit être président de la FTF? L’élection d’une nouveau bureau va-t-elle mettre fin à l’interminable crise qui a secoue la FTF depuis la participation du Togo à la coupe du monde en Allemagne? Car faudrait- le rappeler, le prochain président doit être un rassembleur et non du « copier coller ».
Rappelons que la FTF a tenu son Congrès statutaire le mercredi 20 janvier 2016 à Lomé.
Maurice Agbossou














Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info